mardi 13 juin 2017

Unboxing - 1001 livres - JUIN 2017



Je pouvais pas passer à coté de ce thème de LONDRES chez 1001 livres, franchement ça promet toujours, et ça a pas raté :D.





Le principe a pas changé : une box Young adulte, le livre étant sorti le mois précédent l'envoi. Disponible en 3 formats : petit (19.5 E), grand (24.5 E) et maxi (31 E) plus les frais de ports.



Dedans on retrouve le livre - merci Captaine Obvious -  et en fonction de la formule choisie des goodies livresques.





Résultat des courses :  







La carte de présentation du colis est construite comme un plan de métro avec des conseils de visites, elle ira parfaitement en marque-page dans le carnet de note Welcome to London qui était dans le colis.

J'ai pas encore gouté le thé, il fait trop chaud chez moi clairement !! en glacé peut-être à voir.

Et enfin le livre aussitôt reçu aussitôt lu : Shades of magic, j'ai pas était déçue il est superbe autant dehors que dedans, vous aurez une chronique dessus.

Kell est le dernier des Visiteurs, des magiciens capables de voyager d’un monde à l’autre. Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est le centre à chaque fois. Le notre est gris, sans magie d’aucune sorte. Celui de Kell, rouge, et on y respire le merveilleux avec chaque bouffée d’air. Le troisième est blanc : les sortilèges s’y font si rares qu’on s’y coupe la gorge pour voler la moindre incantation. Le dernier est noir, noir comme la mort qui s’y est répandue quand la magie a dévore tout ce qui s’y trouvait, obligeant les trois autres à couper tout lien avec lui.






Bilan : hors frais de ports

Livre = 15E

Thé et carnet de note = 4E



Clairement une box pour ce faire plaisir, cherchez pas l'économie, mais de temps en temps ça fait du bien.

Elle est faite par des passionnées de Young Adult pour des passionnés, et elle concerne des sorties toutes fraiches donc c'est la classe quoi :)







@++

nono


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire